Alternative Text:

Sous le soleil…


La météo annonçait 13 à 20 nœuds de secteur Est et ciel couvert. C'est finalement le soleil qui nous a accompagné avec 10-12 nœuds d'Est. Le départ a été donné à 11H00 tapantes pour les 2 flottes. Les 4 participants du groupe Côtiers sont allés virer Linuen puis Lue Vras et retour. Les 7 de la flotte Large se sont élancés sur le parcours n°2 vers la Voleuse.

Quelques erreurs tactiques ont chamboulé le classement à mi-parcours. Et si les J70 et J80 étaient dans leur élément au débridé, le retour au près a favorisé les plus lourds d'entre nous.

Au classement des côtiers, le valeureux Fantasia de Jean Daniel termine 1er en réel et en compensé. Quant au groupe Large, c'est Junior Sangalkam qui l'emporte de peu devant JV.

Ce fut une très belle et bonne journée pour les 10 concurrents qui se sont retrouvés dans la convivialité au club house.

Prochain RDV le 18 décembre pour la régate du vin chaud. Cette dernière manche de l'année sera consacrée au Téléthon et nous comptons sur votre présence et votre générosité.