Démocratie participative…à la sauce CVF 3


Enquêtes, sondages, on en parle tous les jours à la télé et finalement plus personne n'y fait attention et encore moins ne croit aux résultats.

Alors pourquoi le CVF fait-il donc une telle enquête ?

Si si, c'est une bonne question ! Nous entendons au fil de nos rencontres des remarques, des suggestions, des désirs,... mais lancées telles quelles, toutes ces réflexions restent sans écho. Et c'est bien dommage. D'où l'idée d'une enquête auprès de nos membres adorés pour leur donner ainsi la parole. Pour mieux les connaître, mais aussi pour recevoir leurs avis, leurs envies, leurs aspirations. Ainsi, après analyse des réponses, nous pourrons faire évoluer les activités et manifestations proposées.

Comment cela se passe t-il?

D'abord, assurez-vous d'avoir un maximum 5 minutes devant vous. En les cherchant bien, vous devriez les trouver assez facilement. Ensuite vous allez ici, ou , ou pourquoi pas par ici... et c'est parti pour 5 minutes de labeur intense, de sueur, d'effort ... mais de cette épreuve vous en sortirez grandi...

Et après ?

L'enquête sera clôturée le 15 janvier. Quand nous aurons reçu tous les formulaires, nous les dépouillerons, classerons, synthétiserons. Un compte rendu sera écrit lors de l'assemblée générale du 20 janvier prochain. Dans les jours qui suivent, vous le recevrez dans votre boite mail.

Donc ...

A vos claviers, c'est pour le bien de tous, à commencer par vous, lecteur de cette petite note...i


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Démocratie participative…à la sauce CVF

  • caudrelier

    bonne initiative pour faire progresser le club et la motivation des membres. C’est toujours bien difficile de chercher le consensus à des objectifs souvent bien différents.

  • CORRIGNAN

    Bravo pour la construction du questionnaire et le memo avant. Intéressant de suivre le taux de participation, les résultats. et à quoi ça va servir. J’y ai accédé via Facebook, un lien est prévu aussi via un envoi mail? ou peut être je l’ai loupé. Encore bravo :)

    • admin Auteur de l’article

      Merci pour ce charmant commentaire. Oui, dans la précédente newsletter il y avait un lien…
      Au vues des premières réponses, les résultats vont être inintéressants.